Compte rendu Réunion 04/09/19

De Bulle
Aller à : navigation, rechercher
Personnes présentes : Lionel, Corinne, Georges et Julien

Liste "A faire" :

  1. Etablir une liste de bénévoles à contacter pour des coups de main occasionnels et une des actifs pour nos RDV (en vu de contact mails ou par texto groupé).
  2. Il serait intéressant de classifier les adhérents par quartier d’Angoulême et par communes afin d’évaluer (grâce au code barre) l’activité des adhérents par secteur.
  3. LA ROUE DE LA FORTUNE !!! Trouver un bricoleur pour nous fabriquer une roue type "Roue de la Fortune" dans laquelle des questions du type "Qu’est qu’une MLC" "Pourquoi la Bulle "Que peut changer la Bulle"… pour animer les stands que nous tenons avec le cercle.
  4. Calendrier pour tout centraliser (google agenda ou agenda wiki normalement tenu à jour).

Prochains RDV :

  • 27 septembre : marché de la bussatte avec un concert - de 17h à 21h pour rencontrer et recontacter les producteurs de la région de Ruffec qui souhaitaient devenir un pôle Bulle dans le nord-charente.
  • Emmaüs : Braderie d’automne : 11 & 12 octobre. On va organiser pour le 12 en vu d’établir un stand un côté de la caisse principale. Olivier étant référent d’Emmaüs, Corinne va lui demander demain soir.
  • ESS : mois de novembre : On imagine un café-éco ouvert au public autour d’un thème à définir : Georges contact M. Coenoud pour cela. On pense à L’alpha comme lieu. Cela pourrait être aussi Soëlys par exemple.
  • Gastronomade les 23/24/25 novembre. A voir…
  • Noël :
  1. Comme l’année dernière, nous referons une rencontre dans les rues d’Angoulême le 14 décembre. Faire la décla auprès du guichet unique. Georges s’en occupe. Comme à faire dans le sortir puis Facebook etc…
  2. Marcher de Noël nocturne de Soyaux. A voir…
  • Bingo-Bulle : 21 mars. Lieu : Asso qui a organisé le dernier évènement au jardin-vert d’Angoulême qui vient de reprendre un lieu alternatif à côté de la gare. Julien voit avec eux.

Propositions :

  • Corinne se propose d’aller voir le CE d’une entreprise à St Cybard pour leur demander si l’idée d’un stand chez eux ou autre (cantine, CE etc…) pourrait les intéresser.
  • Vient à Lionel l’idée de demander aux entreprises qui font de la pub dans le Sortir, Charente Libre etc… de poser le logo de la Bulle (ça concerne Cercle Pro, voir le poser dans la convention ???)

Prochaine réunion  : 3 octobre 2019